Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-26T18:15:00+02:00

Le mini de l'inauguration ScrapRoom

Publié par zouzou
Lors de mon inauguration de scraproom, elodilili crocoscrap et moi meme avions réalisé un mini.
Ne pouvant pas le finir faute de matériel pour la couverture arrieère, je ne l'avais pas publié.
Voici désormais chose faite. Donc le voici en image, attention au départ.

La couverture est en balsa (vieilli avec de la distress vintage photo)
La reliure est en carton ondulée et doublé pour ne pas voir le fil qui relie chaque page.
Le coeur est tamponnée avec du gesso sur du lin.
Mon titre est sur la couverture intérieure, qui est une chute de carton fin recouvert au dabber (peinture acrylique avec applicateur mousse qui sèche vite).
Maintenant je vous laisse profiter des pages interieures de l'album.

Et voilà l'album est fini.
J'ai pris grand plaisir à le réaliser et j'ai aussi passé une journée formidable, à remettre très vite. (un peu de scrap ordre à remettre mais rien de pharaonique).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Whaou... quel travail !<br /> <br /> Il est superbe, Bravo !
Répondre
C
Me voici de retour de vacances , donc je suis un peu en retard pour tous les messages postés, il va me falloir un peu de temps pour tout admirer. Mais là que vois-je ?? un superbe album, du début à la fin,il est très marrant,très bien fait, c'est un super souvenir que tu as réalisé là..
Répondre
M
Que de souvenirs ce matin, j'étais jeune et prof particulier de skis, les temps ont changé.... Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog