Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-03T15:08:49+01:00

Mini Album Puy du fou

Publié par zouzou

En regardant un peu dans mes albums photos de créations scrap je me suis rendu compte que cela faisait 2 ans que j'avais un album fini, photographié et pas publié sur ce blog.

Alors attention voici enfin du scrap

Mini Album Puy du fou
Mini Album Puy du fou
Mini Album Puy du fou
Mini Album Puy du fou
Mini Album Puy du fou
Mini Album Puy du fou
Mini Album Puy du fou
Mini Album Puy du fou
Mini Album Puy du fou

Ce mini a été fait en atelier sous un préau durant l'été 2011 guidé par la créatrice

Sylvie 85.

Quel bonheur de scrapper au soleil et à la campagne, merci Maryse de nous avoir reçu.

Revoir ces photos, me donne envie de me mettre à jour...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Il est très beau!! J'aime beaucoup!!!
Répondre
B
Coucou, j'aime beaucoup cet album, il est magnifique !!! <br /> A plus<br /> Blandinettescrap85
Répondre
A
Très chouette ton mini album. J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog