Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-23T00:55:00+01:00

Nouveau système de reliure scrap

Publié par zouzou

Je vais commencer cet article en souhaitant un très joyeux anniversaire à mon frère chéri. Bisouilles...

 

Donc pour revenir à l'album et à sa reliure; en janvier je me suis rendu à Vausseroux pour assister à un apres midi scrap avec les copines.

 

Et je suis contente du résultat obtenu car j'ai utilisé tout mes papiers, il ne reste rien.

 

Saumur-004.JPGPetit Zoom sur la reliure que j'aime particulièrement.

Saumur-025.JPG

Et bien sur utilisation du ruban Dymo 6mm imitation bois (trouvé ici)

Saumur-005.JPG

Ce mini est tres épuré, car ils peux contenir le double de photos, mais je n'en avait pas assez sur cette journée.

Saumur-006.JPG

 

Saumur-007.JPG

Saumur-008.JPG

Saumur-009.JPG

 

Saumur-010.JPG

Saumur-011.JPG

Saumur-012.JPG

 

Saumur-013.JPG

 

Saumur-014.JPG

 

Saumur-015.JPG

 

Saumur-016.JPG

 

Saumur-017.JPG

 

Saumur-018.JPG

 

Saumur-019.JPG

 

Saumur-021.JPG

 

Saumur-022.JPG

 

Saumur-023.JPG

 

Saumur-024.JPGEt pour finir, ma petite marque avec les tampons reçus à mon Noel.

J'espère qu'il vous a plu.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
bonjour, C'est très joli! Bravo! comment fais-tu ta reliure?
Répondre
Z
J'ai fais 2 petits trous dans chaque page pour passer mes cordons et j'ai ensuite ficeler à la tranche que j'avais évidé au centre, c'est pas simple a expliqué comme ça, j'espère etre comprise.
L
Joli mini!
Répondre
A
ouah superbe !!<br /> C'est chouette de voir les projets commencés ensembles terminés !<br /> Plein de bises à toi et ta princesse que j'ai hate de rencontrer !
Répondre
C
Tu m'étonnes, il est génial !! Bravo.. et ce système de reliure est formidable, ça c'est sûr... Finalement il y a assez de photos, et du coup ça permet de faire de jolies mises en scène, je suis<br /> sous le charme!! et bon anniversaire à petit frérot, alors..hihi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog