Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-11T18:34:47+01:00

3 Ans aujourd'hui

Publié par zouzou

Parce que mon bébé a déjà 3 ans aujourd'hui et que finalement c'est une grande, je lui ai cousu un sac de grande.

3 Ans aujourd'hui
3 Ans aujourd'hui
3 Ans aujourd'hui
3 Ans aujourd'hui
3 Ans aujourd'hui

Y a plus qu'à espérer que tout ses petits poneys vont rentrer.

(Sac Romy du 2nd livre de Mavada)

(Simili cuir rose barbapapa de chez de fil en étoile)

(Une pression Licorne de chez Créa4mains)

(Et un coton licorne acheté sur mode 4 us avec un cristal dessus pour le rendre plus rigide)

Bon anniversaire ma chérie, il y a 3ans à cette heure là je te tenais tout juste contre moi.

BISOUS

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog