Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-11T11:00:00+01:00

Les bavoirs and co.

Publié par zouzou

A l'heure ou j'écris ce post (15h23 le 02/03) je ne sais pas si je serai accouché qd vous lirez ceci, mais aujourd'hui c'est la date de mon terme (11/03 à 11h). Donc pour palier à mon absence je vous montre enfin les bavoirs que j'ai confectionné en attendant que bébé se montre.

 

Couture-Bebe-001.JPGIl y en a pour la mat et ses premiers moi et ensuite des plus grands.

J'ai pris tout les tissus que j'avais sous la mains, et j'ai arrêté de me poser la question fille garçon (au pire certains finirons en cadeau de naissance pour les copines, hein les filles faudrait peux etre s'y mettre,-)

Quelque gros plans

 

Couture-Bebe-003.JPGDes coccis

Couture-Bebe-004.JPGEt enfin la version rose ou bleu

Couture-Bebe-008.JPGSur les grands j'ai pris le tps d'ajouter des petites étiquettes de personnalisation (Fait main par Blandine)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Euhhhh moi, c'est bon, je m'y suis mise,hein....ahah... Euh;...donc on attend de savoir maintenant !!! Belle production en tous les cas, il y en a pour tous les jours, tous les goûts, et bébé peut<br /> manger salement sans pb.... Bises et plein d'ondes lorraines pour ton accouchement....
Répondre
A
Coucou! Profite des derniers instants sans pleurs ;) T'inquiète pas il va bien finir par sortir ce bébé. Tu peux faire jusqu'à une semaine de plus sans soucis pour lui (ou elle)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog