Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-19T00:41:00+01:00

La déco de chambre de bébé

Publié par zouzou

Durant tout un week end, ma maman est venue réalisé quelques menus travaux pour bébé, et elle est repartie tres vite avant que je lui demande de refaire toute la déco de la maison.

 

Couture-maman-003.JPG

Quelques grandes crises de fou rire en perspective (ici le bas des rideaux fait directement posé à la tringle)

 

Deco-chbre--2-.JPG

Ici le rideaux de bébé confectionné par sa mamie et le plafonnier rapporté du grand suédois par Caro et accroché par son Papa.

 

Ensuite un sac à couches créé de toute pièce grace à un cintre à la base, et à la super surjeuteuse de Mamie.

Sac-a-couche--2-.JPGBébé tu as une bonne équipe là !!!

 

Je profite aussi de cet article pour souhaiter un tres heureux anniversaire à ma marraine Fanfan. BISOUS

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour,<br /> Et bien mamie a beaucoup de talent!!j' adore le plafonnier et le sac à couche est joli.
Répondre
P
Voilà un baby déjà bien choyé... ça va être beau !!!!<br /> Bravo pour les couturières et les bricoleurs, ils sont récompensés de leurs "efforts" !<br /> Bisous et bonne semaine....<br /> C'est pour bientôt, maintenant ??????
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est déjà fait en fait (mais vu que je programme mes post). Elsa est née comme convenu le 11 mars avec 49 cm et 4kg30.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog