Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-28T17:29:00+01:00

Un tourbillon de Fimo

Publié par zouzou
Eh oui encore, et je pense que j'en ai pour un moment (j'ai pas encore utilisé toute la palette de couleur qui existe).

Donc comme pour le hidden Magic Jaune et mauve de la dernière fois, j'ai fait une parure (car j'aime pas gaspillé la pate et que une fois que je suis lancé rien ne m'arrete)

Une bague tte simple carrée, un bracelet avec des petits restes de motifs, pareils pour les boucles d'oreilles et vu que "j'adore" vraiment les escargots j'ai refait une fournée sur ce plat et voici donc ce que ça donne.

LA photo est un peu sombre mais j'ai utilisé de la pate rouge et bleu foncé ttes deux métallisées.
Encore une fois un poncage lustrage (pas de vernissage). Et tjs le meme principe de montage car j'ai pas des centaines d'apprets dans mes tiroirs.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> c'est sur c'est dommage de gacher en tout cas c'est tres jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog