Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-22T00:48:00+01:00

Scrap zoo : Les flamants roses

Publié par zouzou

Et revoici une page pour le challenge de novembre de mon forum love scrap avec une fois encore les papiers du kit de la fée (cette fois ci j'ai plus que des chutes (mais encore des grandes), car j'ai utilisé tout les papiers en 30*30 présents dans ce giga kit).

 

Kit-002.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Je viens de découvrir ton blog ... Joli passe-temps. J'ai hâte de voir ton futur projet sur la M!!!!!.(je ne veux rien dévoiler )<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog