Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-07T07:17:00+02:00

Make and Take TOGA Version Scrap

Publié par zouzou

C'est la fin de la semaine et ce week end je fais la première édition de notre crop à Latillé CROP en mai dans le 86 et en octobre dans le 79

Donc une petite dernière carte du salon version scrap, ou plutot un faire part de naissance, proposé par TOGA.

 

Faire-Part-Toga-VS-2010.jpg

Evidemment tout est toga ici

La carte beige dans un premier tps, est vendue avec les pieds déjà perforés

Le papier est de leur collection doudou (il existe aussi pour les filles en rose)

en haut à droite c'est une souris d'un dies pour la décoratrice

et enfin le tampon lapin fait aussi parti du coordonné de la collection doudou.(meme le ruban et les boutons c'est toga)

 

Bref un bien joli faire part que TOGA nous a offert de réaliser.

 

Bon week end à tous, je vous ai pas tout montré, j'en garde un peu pour la suite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi je veux bien venir l'année prochaine à VS car toutes les cartes sont bien sympa...<br /> <br /> J'adore le petit lapin du haut<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et bien en réalité ce joli petit lapin en haut est une souris...<br /> <br /> <br /> Le rdv est pris pour l'an prochain alors. YES<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trés chouette ce faire-part tout en douceur...<br /> Tu nous en gardes sous le coude ??? de belles choses en perspectives pour nos mirettes, alors ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog