Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-05T00:02:00+01:00

L'éventail de BES 6

Publié par zouzou

Voici le petit souvenir ramené de Chine par PAPER pour l'atelier du samedi soir de notre Crop à Bordeaux.

 

Il s'agit d'un éventail à customiser soi meme, et autant vous dire qu'on c'est laché sur la peinture, les pchitt en tout genre et les fous rires.

 

Evantail BES 6 001

 

Pour ma part je l'offre à ma mère pour son 55 eme anniversaire, car elle adore ça, donc voilà pourquoi il n'est pas violet ou rose.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Je m'disais aussi, il est où le ROOOOOOOOOOOSE ??? J'ai compris ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> excellent !<br /> ca c'est une superbe idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ayé, Blandine, je le vois... Je ne sais pas ce qui c'est passé....<br /> Eh bien, ça aurait été dommage de le rater, il est superbe... j'aime beaucoup ton choix de couleurs...<br /> Bises et passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou, Blandine.... Je vois rien ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je comprend pas, la photo y est pourtant, moi je vois bien tout.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog