Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-20T17:22:00+02:00

Creativa

Publié par zouzou
Cette année encore j'y vais, mais pas avec Titia car Bébé est arrivé.
Je vous raconterai à mon retour, mais pour le moment place à la scrapastuce.



Notre Scrapastuce Découverte -

 Concours Salon Loisirs Créatifs


 – Le 20 octobre 2009 Découvrez le salon Creativa de Nantes et gagnez des invitations 

Cette 11ème édition Creativa Nantes est placée sous le signe de la gourmandise, du 29 octobre au 1er novembre 2009, au parc des expositions de la Beaujoire. Vous visiterez 150 exposants et pourrez participer à pas moins de 100 ateliers par jour pour découvrir les nouveaux produits et les nouvelles techniques de loisirs créatifs. A noter qu'un concours est organisé sur le salon sur "confectionner une gourmandise à l’aide de techniques de loisirs créatifs".
Renseignements par téléphone au 02 40 52 08 11.
 Et dans la Scrapastuce du jour, je vous propose de gagner deux invitations pour ce salon.
Pour les gagner, c'est très simple : publiez cette Scrapastuce sur votre blog et envoyez-moi par mail (à eprot@creapassions.com) votre confirmation de participation avant le 21 octobre 2009 minuit en mettant vos coordonnées complètes (notamment postales). dernière minute : la gagnante tirée au sort du concours "Pink Planet Scrap" (Scrapastuce du 10 octobre 2009) est Frédérique (Meysieu, 69). Elle va recevoir un lot de boutons offerts par Vicky d'Espagne ! Bonne découverte et bon salon à Nantes, Emmanuelle Prot Rédactrice de la Scrapastuce

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> j'avais décidé de ne pas y aller à Créativa ...<br /> mais plus ça va et plus ça me tente ....<br /> <br /> Non ce ne serait pas raisonnable !<br /> je resterai me reposer !<br /> dis au fait viens tu à mon atelier du 31/10 ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi, j'en ai une....Tadam !!! mais vais-je y aller ??? Pour la première fois depuis six ans, je me tâte, j'ai été un peu déçue l'an dernier..<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog