Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-30T23:00:00+02:00

Twister

Publié par zouzou
Il s'agit bien du jeu Twister et non pas d'un remake du film avec la tornade qui détruit tout sur sont passage (bien que ces 2 là brasse de l'air).

Les règles du jeu sont simple on tourne la fleche du support en carton et selon le résultat on pose un pied ou une main sur un rond de la couleur indiqué par la flèche.
D'où mes tampons main (de mickey) et pied, les brads flèches et les petits ronds de couleur du tapis de jeu.
La papier Mahé de fond est vert car ils jouaient sur l'herbe.
Parfois le scrap est aussi simple que ça, reproduire les éléments de la photo. En gardant à l'esprit qu'il faut une place pour le Titre et une autre pour le journaling.

Samedi dernier j'ai mis la main sur un bloc de papier Mahé, je me suis donc mise rapidement au travail.
Faut que j'y retourne il en reste encore 49 des papiers.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> comment ça ils brassent de l'air ??? je ne vois pas de quoi tu parles !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog