Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-11T14:43:00+02:00

Challenge Juillet sur Resto Scrap

Publié par zouzou
C'est grace à Lalie que j'ai découvert ce forum et c'est très original
Un resto Scrap (et on peu etre gourmande ça fait pas grossir)
Le principe de la recette du mois est la suivante

"Coucou les filles... un peu de ma région dans vos assiettes...

Alors, comme c’est un plat qui comprend légumes et morue, je veux voir sur vos pages :

pour la morue : un poisson (au moins) sous la forme que vous désirez : embelissement, photo… ou autre ( !)
pour le chou fleur : des fleurs
pour les carottes : du orange
pour l’ail (qui peut aussi constituer de la colle): un produit « kicolle » VISIBLE (par exemple, du stickles)
pour l’huile d’olive : des pastels ou craies à l’huile !!!"

Et voilà ce que ça donne pour moi

Un petit Condensé de ma visite à L'aquarium de la rochelle (ça en fait du poisson).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ah ben ça y est, tu as déjà commencé ton album sur l'aquarium en fait!!Très beau pochoir de saison, et même de région, dirons nous... bravo..
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog