Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-17T23:50:00+02:00

Ma marraine Fanfan

Publié par zouzou

Une nouvelle fois grace aux kit de chez temporelles, j'ai confectionnée cette page.

 

Pages 6863Je vous laisse devinez, de quel sport c'est une grande joueuse...

Suspence.... 

 Pour la petite anectode, mon homme qui n'y connait définitivement rien en scrap à lu le titre à voix haute "Grande Joyeuse et femme comtemporaine" alors pour les hommes qui passerai par là le vrai titre c'est Grande Joueuse et femme extraordinaire. (ah mon pov' chéwi)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> il etait fatigué ton homme !!! ca se comprend à force de moissonner...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou, Blandine... c'est bizarre, mais ta page n'apparaît pas sur mon écran....<br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour te demander de me dire comment règler la crop pour le 3 octobre (j'ai été inscrite par le biais de Mapi)... je ne sais pas ou envoyer mon chèque... snif !<br /> Bisous à toi en attendant ta réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog