Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-01T00:00:00+01:00

KDO Fimo de Réveillon

Publié par zouzou
il est de tradition que lors de chaque réveillon chacun amène un petit truc à offrir et chacun repart avec un petit kdo d'un autre.
Et bien moi cette année j'ai décidé de jouer au père Noel le jour de l'an et j'ai fait un kdo à chaque fille présente (désolé les mecs mais je suis pas convaincu que vous auriez aimé et dommage pour les absentes car j'ai pas de rab).

Donc dans des couleurs qui me sont chères voici mes présents :

Rose-et-Wire-004.jpg

Et un en détail :

Rose et Wire 008
J'ai tout fait moi meme y compris le façonnage des fleurs en wire.

Bien sure  je vous souhaite à tous une excellente année 2010, quelle puisse vous aider à réaliser tout vos rêves.

Mille Bisous à toutes mes copinettes qui passe régulièrement par ici me laisser des petits messages.

Et les filles du reveillon si vous passez par là hésitez pas un mettre un petit message non plus.

Bye Bye

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Coucou Didine,<br /> Z'étaient très sympas tes "petits cadeaux à 1€", je confirme.<br /> Bravo à toi pour toutes tes créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne année à toi quelle t'apporte tout ce que tu désires !!! et surtout plein de bonheur.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle jolie attention, bravo blandine !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe, Blandine... tu as du faire des heureuses ! J'aurais bien aimé être là rien que pour ce beau Kdo ! LoL !!!<br /> Allez, un peu de sérieux... Bonne année à toi et à tout ceux que tu aimes... Santé, travail et tout et tout...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est splendide bonne annnée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog