Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-22T17:21:00+01:00

Hidden Magic le retour

Publié par zouzou
Et oui j'ai adoré et j'ai compris comment ça fonctionnait alors j'ai pas pu resister. J'en ai refait.
D'abord direction Espace Culturel de Leclerc pour trouver des plaques de texture (et là oh surprise, les 10 pour 9€).
Donc le soir je rentre et je m'y met (un dégradé de jaune puis un de violet, des petits boudins les uns avec les autres, un repassage dans la machine, un coup de texture, de scalpage, de montage, de poncage, de lustrage et de vernissage, et tadam...) UNE panoplie Complète.

Un bracelet monté sur du fil nylon elastique.
Des boucles d'oreilles pendantes
Une bague ttes simple faite à l'emporte pièce (comme toutes les pièces d'ailleurs).
Et un collier Lentille, maintenu par un fil caoutchouc.

Ah oui j'ai aussi dépensé 3.40€ à Géant pour acheter ce fameux moule à escargots pour faire mes lentilles.

Merci encore à notre bonne maitresse (Magali : link) sans qui je n'aurait jamais appris aussi vite. (Reste encore à finitionner ma technique du poncage lustrage).

Bonne semaine à toutes et à tres vite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Ha Ha ça carbure par ici ;o))Bravo pour ta parure, et merci pour cet échange de contamination scrap-fimo !!!!!<br /> Suis ravie ;o)))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wow, en voilà une qui est devenue accro !C'est génial, quand je pense que moi j'ai tout laissé en plan, ça va pas non, de complexer les copines ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo!!!! super joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog