Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-16T17:12:00+02:00

Fimo Voyage en Egypte

Publié par zouzou

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir d'etre mis à l'honneur sur le blog de tranche de cane (mon gourou en fimo) link qui grace au nouveau livre qu'elle viens de sortir avec Misstyc link m'a permi de faire une superbe cane horus.

 

Cane-Horus-003.jpg

 

Qui as fini par me faire un collier pour la fete des mères.

 

Horus-001.jpg

 

voilà, merci encore à vous les filles pour vos idées.

Et celle qui  ne l'on pas encore on le trouve là chez amazon link courez y vite il n'y en aura pas pour tout le monde.

Canes en folie ! Idées créatives en pâte polymère

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Au fait je t'ai pas dit combien prenait le Gourou ???<br /> :o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ahh ce gourou, j'vais le payer en leçon de scrap peut etre...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo pour cette mise à l'honneur !!<br /> ce collier est très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog