Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-25T18:49:00+01:00

Fimo "ombre et lumière" ...

Publié par zouzou
... une façon de revisiter le collier  lentille.

Aujourd'hui premier jour de mes 3 jours de congés, je suis parti à Azay à l'association en cadre et déco link et j'ai réalisé avec l'aide de Magali link un collier lentille en noir et blanc (qui brille) pour illustrer le thème de notre exposition fin mai "l'ombre et la lumière"

Stage-Fimo-002.jpgPetit patouillage de la pate.

Stage Fimo 020Création des 5 plaques qui vont constituer les 5 lentilles.

Stage-Fimo-021.jpg
Et hop 5 découpes

Stage-Fimo-025.jpg
Un petit passage au four sur le dos d'un plat à escargots.

Stage-Fimo-027.jpg
Ensuite magali nous enseigne l'art du ponçage, avec la formule miracle de l'huile de coude, heuresement que le lustrage est mécanique, ça brille...

Tadam et voici le premier.

Stage-Fimo-032.jpgLe deuxieme
Stage-Fimo-035.jpgEt enfin le mien...

Stage Fimo 037
Je n'ai pas pris de photos des autres participantes, il faudra venir voir ces merveilles lors de notre expo le 29 et 30 mai prochain.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Génial et de très bonnes élèves ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vos colliers sont superbes mesdames, vous serez les pious belles pour aller danser !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour,<br /> et dire que j'ai raté çà !!!<br /> bonne journée,<br /> isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog