Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-23T09:29:00+02:00

Coupe de bonbon

Publié par zouzou

Merci Merci Merci encore de m'avoir tant gatée.

 

En effet pour me remercie de notre dernière crop, Isabelle m'a confectionné une superbe coupe gourmande.

Elle n'a pas de blog et c'est bien dommage car elle fait tout ce qu'elle veux de ces 10 doigts.

 

Glace-Isabelle-006.JPG

 

Glace-Isabelle-008.JPG

 

Je n'ose pas vous la montrer maintenant, car je suis plus que tombé dedans.

En tout cas merci beaucoup c'est un régal autant pour les yeux que nos papilles...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> La voici, cette coupette bonbonnée !!! Elle est extra en effet !!Je n'ose pas te demander s'il reste des bonbons à l'heure qu'il est, hihi!! Vilaines tentatrices, va !! J'ai bien envie d'un peu de<br /> bonbons moi, pffff !! C'est vrai qu'Isa pourrait créer un blog, tellement elle réalise de merveilles !!Isa chocolat, touche à tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli ta compo. toujours au top des idées, J'adore vraiment original.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci blandine le petit mot que tu as mis sur ton blog me<br /> touche beaucoup oui il faudrait que je fasse mon blog mais ça va venir là je réfléchis pour remercier laurence de son atelier samedi.... j'ai déjà l'idée reste à faire<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est magnifique....<br /> Et tu la mérites, cette coupe gourmande....<br /> Ta crop était génial, j'ai vraiment aimé.... Mon mini est fini et sera bientôt sur mon blog...<br /> Et j'en profite... Encore merci à toi, Blandine et à ta tante.... je guette la prochaine !!!!!<br /> Plein de bisous et passe un bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog