Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-01T23:11:00+02:00

Album Liège et Tissus

Publié par zouzou

Aujourd'hui c'est l'ascension, mais pas que ça, regardez bien sur votre calendrier c'est une fete importante aussi, et moi pour cette fete là et bien je suis parti scrappé toute la journée avec Fanny en compagnie d'Isa Chocolat 

Je vous montrerai bientot ce que nous avons fait de merveilleux mais en attendant je vous montre un mini réalisé grace au tuto de cette fameuse Fanny (une voisine deux sevriennes pleine de talent) pour le forum de la fée du scrap 

Mini-Liege-a-Drapeaux-001.JPG

Couverture de l'album en liège et tissus imitation cuir.

Mini-Liege-a-Drapeaux-008.JPG

L'intérieur fonctionne grace à un accordéon central, sur le principe des albums à drapeaux.

 

Mini-Liege-a-Drapeaux-002.JPG

 

Mini-Liege-a-Drapeaux-003.JPG

 

Mini-Liege-a-Drapeaux-004.JPG

 

Mini-Liege-a-Drapeaux-005.JPG

 

Mini-Liege-a-Drapeaux-006.JPG

 

Mini-Liege-a-Drapeaux-007.JPG

 

Si on déplie tout l'album en accordéon voici ce que ça donne :

Mini-Liege-a-Drapeaux-009.JPG

 

Voilà j'espère que ça vous a plu et que vous avez trouvé la fete importante du jour ;-)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> J'adore le liège, une matière douce et chaude, et facile à travailler.... Tes perfos sont supers, j'adore la bordure bubulle (hihi).. C'est un superbe album ma belle, et je te souhaite une très<br /> bonne fête !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci bcp, je rentre juste de cette journée avec fanny (et Isa) et on va avoir un bel album a montré dès qu'il sera terminé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne fête Blandine!!! juste une petite rectification, ce n'est pas la Pentecôte, mais l'Ascension. il y aura un prochain pont pour la Pentecôte!!<br /> bonne journée!!<br /> marie-christine<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est bon c'est rectifié, et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ton album :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci mais c'est surtout grace à Fanny ( fée de la créa)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog