Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-20T04:37:00+02:00

Coeur de Pirates

Publié par zouzou

La 4eme crop de photobidouille arrive à grand pas et je n'ai toujours pas finie les projets de la 3éme.
Donc j'ai retroussé les manches et je me suis attaquée au mini pirate de Lalie link

Et voici un mini sur mes copines Pirates



Une fois l'album ouvert, c'est un coup on tourne la page à droite un autre à gauche et ainsi de suite.



Au milieu se trouve un transparent cousu entièrement à la main et qui emprisonne un papier cousu lui aussi et à la main aussi.









Il n'y a que la dernière page de l'album qui n'a pas encore de photo, je réfléchie à mettre une photo de moi et laquelle.
Peut etre une où je suis en pirate...
Voilà j'espère qu'il vous plaira en tout cas moi j'ai adoré travailler ces couleurs et ces papiers. Merci encore Lalie pour ce super projet.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> La couverture est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Ouh pinaise ! il déchire cet album !!<br /> tu as fait un super boulot !<br /> et les filles ont demagnifiques idées !!
Répondre
L
Tu as fait un très belle album la 1ère page est super :)
Répondre
C
Pour l'avoir vu en vrai de vrai, je peux affirmer qu'il est très zzzoli, plein de détails sympas, et pis moâ, j'ai eu la chance de regarder tous les petites copines floutées, nananère...<br /> Très belle idée, avec la couture et les deux côtés "spiralés"....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog