Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-11T18:36:00+02:00

Folie Creative

Publié par zouzou
Ce week end j'ai décidé de créer moi meme mes outils de scrap.
Et oui vous connaissez surement les distresser.
     
Si si c'est ce petit outil qui possede une ou plusieurs lames afin de vieillir nos bords de papier.

Et vous connaissez aussi les templates stitchz qui permette de créer le bon positionnement des points de couture sur vos pages
Comme celui ci :

Et bien moi j'ai décidé que vu l'utilisation que j'en faisait j'allais pas investir mais me les confectionner moi meme et ça donne ça :

Evidemment je maitrise tjs pas assez la fimo pour que le résultat soit nickel mais l'idée est là, emprisonner des petits bouts de lame de cutter entre deux morceaux de fimo. Merci MAPI link
Et pour la couture, un morceau de rhodoid un petit poinçon rond et un marqueur et le tour est joué. Le tout relié à un petit anneaux de porte clé et hop dans la tote.

Reste plus qu'à tester.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Ouahhhhhhhhhhhhh trop génial !!
Répondre
E
Ouahhhhhhhhhhhhhh !!
Répondre
B
eh bien voilà de bien bonne idées, merci de nous les faire partager
Répondre
C
Je retente, mon premier commentaire n'ayant pas abouti !!
Répondre
C
Roooooohhhh, quelle idée économe chère dame !!Bravo pour l'astuce et sympa d'avoir partagé.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog