Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-17T17:22:00+02:00

Fimotage

Publié par zouzou
ce week end mon homme à enfin libéré les lieux de ma scraproom (enfin de notre bureau jusqu'à présent) donc après divers réaménagement de l'espace j'ai enfin pu me consacrer un peu de bidouillage.
Et donc c'est ma boite de pate fimo que j'ai ouverte.
Et voici les gourmandises du dimanche.


Tout en haut des petit macarons magnet et le bleu sera un pendentif
les carrés noir sont en fait des lettres en provenance de mon moule silicone.
le jaune est un macaron
et les trois du bas vont finir en grigri de sac (mais pour un gros sac, peut etre mon sac de scrap).
Voilà ce qui occupe mes dimanches.
Bonne semaine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog