Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-17T18:24:25+01:00

Sac Mavada genre Desigual non?

Publié par zouzou

Coucou à tous

Je viens de me faire un nouveau SAC à main et comme à chaque fois je trouve que c'est mon préféré.

Le modèle " Agathe " qui provient du livre de Mavada "Sacs et Pochettes à coudre" et le tissu qui me fait penser à Desigual il vient de la collection Effervescence de Robert Kaufmann.(Vous trouvez pas?)

Sac Mavada genre Desigual non?
Sac Mavada genre Desigual non?
Sac Mavada genre Desigual non?

Pour le coup j'ai tellement craqué sur ce tissu (alors que je suis pas une grande fan de rouge) que je viens d'en commander 8 de cette collection auprès d'un vendeur ETSY (dont les violets, hé oui).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Sympa ton sac desigual avec ce motif agathe ! J’aime beaucoup ! Je voudrais en avoir un comme ça !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog