Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-21T16:23:30+02:00

La petite cabane de Mavada : TOME 2

Publié par zouzou

Cela faisait un moment que j'attendais THE LIVRE

La petite cabane de Mavada : TOME 2

Reçu un jeudi, montré à mon asso le soir meme (plusieurs d'entre elles vont d'ailleurs l'acquérir tellement les sacs sont sympas)

Et cousu illico presto dans le week end.

En premier une petite créa pour Elsa (histoire d'avoir la paix), la Trousse Hublot Otarie :

difficile de prendre en photo (otarie volée juste apres la séance)
difficile de prendre en photo (otarie volée juste apres la séance)

difficile de prendre en photo (otarie volée juste apres la séance)

Et enfin un sac pour moi avec ces magnifiques tissu gorjuss que je ne savait comment utiliser. Le sac Cléa

J'ai ajouté une poche au dos, des décos sur les cotés, et du passepoil (rabat plus poche devant) par rapport au modèle original
J'ai ajouté une poche au dos, des décos sur les cotés, et du passepoil (rabat plus poche devant) par rapport au modèle original
J'ai ajouté une poche au dos, des décos sur les cotés, et du passepoil (rabat plus poche devant) par rapport au modèle original
J'ai ajouté une poche au dos, des décos sur les cotés, et du passepoil (rabat plus poche devant) par rapport au modèle original
J'ai ajouté une poche au dos, des décos sur les cotés, et du passepoil (rabat plus poche devant) par rapport au modèle original

J'ai ajouté une poche au dos, des décos sur les cotés, et du passepoil (rabat plus poche devant) par rapport au modèle original

Enfin si vous souhaiter me suivre avec mes créas j'ai fait une page facebook, car il faut le dire, c'est plus simple (y a pas d'article à rédiger, je mets mes photos et les commente au besoin)

C'est ici : La page Facebook du scrap est dans le pré

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Waouuuuuuuuuu. J'adore aussi ce livre et j'adore le tissus Santoro que tu as utilisé. Il est vraiment superbe ce sac.
Répondre
S
Trooooop beau!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog